Edito


Seuil se veut un lieu d’accueil transitoire qui vise à permettre aux jeunes de vivre une expérience, éphémère mais unique, qui fasse évoluer leurs relations et les poussent à questionner leur vécu scolaire.

mercredi 27 mars 2013

Sport


SPORT ( Sara 17 ans)

Le fitness c'était crevant et maintenant, j'ai mal partout. Mais ce n'est pas grave j'ai même perdu des calories mais voilà on a bien rigolé. Le sport de combat, on a pas fait grand chose, on a plus rigolé et fait n'importe quoi mais jai appris quelques trucs pour me défendre. Je remercie Rosalie Malvina et Harald qui sont tous des supers éducateurs et qui sont tous trop adorables et je vous aimeuh <3 o:p="">



Le sport (Nicolas 13 ans)

J'ai bien aimé faire du sport avec le Seuil car ça m'a permis de me défouler au fitness un peu et en plus on a fait de la boxe et donc ça m'a permis d'encore plus me défouler et donc j'ai tout bien aimé.










Sport (Dylan 16 ans)

J'ai aimé les jeux de coopération, la fitness, le foot et la spéléologie. J'ai aimé les étirements et le sport de contact parce que ça m'a défoulé et j'aimerais faire ça plus tard. Harald est un bon entraineur.



Sport de contact  ( Raphael 17 ans )

On a fait du sport de contact , nous avons appris quelques techniques de défenses, on a tappé dans des sacs, on a fait de la lutte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire