Edito


Seuil se veut un lieu d’accueil transitoire qui vise à permettre aux jeunes de vivre une expérience, éphémère mais unique, qui fasse évoluer leurs relations et les poussent à questionner leur vécu scolaire.

mercredi 27 mars 2013

Ateliers expression


Atelier Expression "photo argentique " (Sara 17 ans)

J'ai trouvé ça génial, j'ai appris à bien faire des photos. Au début, je ne savais pas trop comment faire mais après une fois qu'Harald nous a montré c'était facile. J'aurais bien voulu refaire ça plus souvent.

Atelier d'Expression "photo argentique" (Raphael 17 ans)

On est parti faire des photos de profil de personnes inconnues dans la rue. J'ai pris mon vélo, on est parti au skatepark à la Gare Centrale faire quelques photos de moi faisant différentes figures. .



Atelier expression (exploratoire) (Nawal 16 ans)

On a bricolé des petits carnets avec un bout de notre vie dedans. On a aussi décoré une toile vierge, et tous ensemble créé un panneau de nous les jeunes dans 5 ans.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire