Edito


Seuil se veut un lieu d’accueil transitoire qui vise à permettre aux jeunes de vivre une expérience, éphémère mais unique, qui fasse évoluer leurs relations et les poussent à questionner leur vécu scolaire.

mercredi 27 mars 2013

Résidentiel 2013


Résidentiel ( Raphael 17 ans)

On a fait de la spéléo, on a fait 10 km de Rando c'était super, on a fait des jeux participatifs à l'exterieur c'était pas bien du tout! Mais les jeux de réflexion c'était pas mal . Le 1er jour on a regardé un film d'horreur.

Résidentiel (Dylan 16 ans)

J'ai aimé la spéléologie, j'ai vraiment aimé être là bas, on était en groupe, on s'est aidé entre nous, on a fait des parcours très difficiles, j'ai risqué ma vie pour cette grotte et pour les autres parce que les animateurs ont demandé mon aide. On a fait une longue randonnée, mais j'ai pas aimé c'était écoeurant il faisait froid j'avais mal aux jambes, après au soir je me suis posé et réchauffé, après une bonne douche. On a regardé un film, un film d'horreur (La coline à des yeux), on a bien mangé. La dernière journée, c'était texera parce qu'on a pris le petit-déj ensemble, on fait des jeux en petits groupes, on était tous contents, on est bien rentrés à Bruxelles en train.

Résidentiel (Séphora 16 ans)

C'est la première fois que je fais de la spéléo et franchement à part le fait qu'il faisait froid, j'ai beaucoup aimé. Tout le monde s'entraidait. Le fait de passer dans des passages étroits me faisait rire et un peu peur en même temps.

RESIDENTIEL (Sara 17 ans)

C'était trop bien on s'est bien amusé malgré la petite tension qu'il y a eu. La spéléo j'en avais déjà fait mais quand j'en avais fait, il faisait bien chaud mais ici il faisait froid. On était vraiment dégeulasse. Mais ça c'est pas grave parce que je me suis tellement bien amusée.


Résidentiel (Faiza 17 ans)

Au résidentiel, nous avont fait de la spéléo dans une grotte. Les trous étaient un peu étroits, mais c'était marrant, on s'est super bien amusés avec les autres jeunes et les éducateurs. Nous avons fait une randonnée dans la forêt. Il y avait beaucoup de neige mais ça vallait le coups car c'était vraiment cool on a fait des batailles de boules de neige. Nous avons aussi fait des activités en dehors, le soir nous avons regardés un film d'horreur. En tout cas, j'ai bien aimé ces deux jours car ça nous a permis de mieux nous connaitre entre nous. Et nos éducateurs sont vraiment adorables je les adore énormément (L)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire