Edito


Seuil se veut un lieu d’accueil transitoire qui vise à permettre aux jeunes de vivre une expérience, éphémère mais unique, qui fasse évoluer leurs relations et les poussent à questionner leur vécu scolaire.

mercredi 12 décembre 2012

Servus Senorium

Je m'appelle Leon Sara je souhaite vous parler d'un home que j'ai visité avec
       L'éducatrice Malvina
       les Ados Boris-Ruben-Amory

On a été accueilli par l'éducateur de l'home Youssef une personne motivante. On est monté dans les chambres pour dire bonjour aux personnes. C'est touchant ils sont magnifiques, on leur a donné à manger. C'est triste quand tu te dis qu'avant ils mangeaient seuls et maintenant ils ont besoin d'aide. Plusieurs de ces personnes n'ont plus de visites de leurs familles. Je trouve qu'il ne faut pas les abandonner, il faut les voir, ils ont besoin de se sentir en sécurité et aimer, surtout pas leur famille. Ce home s'appelle Servus Senorium, il se trouve à Belgica.

      Grâce à Youssef, je sais ce que je veux faire plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire