Edito


Seuil se veut un lieu d’accueil transitoire qui vise à permettre aux jeunes de vivre une expérience, éphémère mais unique, qui fasse évoluer leurs relations et les poussent à questionner leur vécu scolaire.

mercredi 12 décembre 2012

La vie est courte...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'en suis fier, je vais voir mon père et ma mère, les grands frères, les petits frères, car toute la night on va fumer de la beuh-air! 15piges dans ce monde, j'ai vécu des choses belles et des choses immondes, 15 piges pas à l'école,je préfère avoir mon Empire,qu'avoir des heures de colle, passer mon temps à voler, à tiser, à découcher. Avec moi, les darons ont dû en baver mais leurs bras ne sont jamais tombés. 15 piges et alcoolique, rêve déjà d'un public. C'est beau de rêver, mais faut savoir se réveiller! Vite! car aujourd'hui, j'ai une chose à fêter, oui , c'est mon anniversaire!

Idriss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire