Edito


Seuil se veut un lieu d’accueil transitoire qui vise à permettre aux jeunes de vivre une expérience, éphémère mais unique, qui fasse évoluer leurs relations et les poussent à questionner leur vécu scolaire.

mercredi 16 mars 2011

Le Strippy (l'écureuil)

Ce court métrage a été réalisé avec les éducateurs de Seuil, Akam et Vincent, ainsi que les jeunes. Le thème était Strippy l'écureuil est mort. Les jeunes ont fait ce film en un jour et demi pour avoir un film de deux à trois minutes. Ce court métrage a été tourné au parc Léopold.
  
Voilà l'histoire… Au début, j'ai perdu mon écureuil. Strippy s’est enfuit en essayant de rattraper le canard qui l’avait ennuyé.

J'ai aimé faire ce film, car j'étais l'acteur. La comédie, ça, c'est mon truc ! Je fais la comédie depuis que je suis petit. Dès que j'ai commencé à faire le film avec Seuil, j'ai vu que j'avais du talent. Alors pourquoi pas, quand je serai plus grand, devenir acteur.

Ce court métrage a été magnifique ! J'ai aimé et la prochaine fois, je dirai ok pour refaire un autre film.

Elias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire